Bali, l'île des Dieux

Rizières

rizières, bali, indonésie

Rizières

rizières, bali, indonésie

Cérémonie

Bali, Cérémonie, culture, tradition

Rizières

rizières, bali, indonésie

Cérémonie

bali, cérémonie, culture, tradition

L’île de Bali est une petite île magnifique faisant partie de l’archipel indonésien et des petites îles de la Sonde. Elle bénéficie d’un excellent climat, ce qui en fait un endroit de rêve pour des vacances. Ses points d’intérêts sont nombreux : rizières en terrasses, panoramas, de magnifiques temples hindouistes, des volcans, d’incroyables fonds marins, des activités et attractions touristiques pour les familles, de longues plages de sable idéales pour le farniente… Et son principal atout, la culture de l’île  restée hindouiste envers et contre tout au cœur du plus grand pays musulman du monde : ses rites religieux en font un monde à part, une esthétique unique…. Vous serez charmés par la diversité de l’île.

image

Durée conseillée : De 8  à 20  jours.

Accessibilité : Au départ de tous les grands aéroports asiatiques.

Coût : Raisonnable, dépendant de la catégorie de logement souhaitée.

Confort : Vous trouverez à Bali toutes les gammes d’hébergement, les véhicules sont modernes et les routes globalement en bon état.

Activités : Paysages très variés (lacs, volcans, plages, rizières, …), une culture unique, l’hindouisme balinais, plongée, masque et tuba, vélo, trek, ...