Java la mythique.

Bromo

Volcan, indonésie, Java

Taman Sari

Java, culture, tradition, héritage

Becak

Kawah Ijen

Volcan, indonésie, Java

Cascade

Java, cascade, indonésie

Bien qu’elle ne soit que la cinquième plus grande île de l’Indonésie, l’île de Java contient deux tiers de la population totale du pays. Sa capitale, Jakarta, est située au nord-ouest de l’ île. Elle est traversée par une chaîne de volcans. Vous y découvrirez entre autre le mont Merapi, le Kawah Ijen et le Bromo. Ceux-ci offrent un paysage à la fois lunaire et fertile permettant une prise de conscience sur la puissance de la nature. Yogyakarta, généralement appelée “Yogya” par les locaux se trouve presque au centre de l’île, c’est la capitale culturelle de Java. Dans les campagnes avoisinant Yogyakarta, vous pourrez découvrir les plus impressionnants temples antiques au monde : Borodudur et Prambanan.

image

Durée conseillée : Entre 8 (Yogya et Java Est) et 15 nuits (découverte plus complète de l'île) selon la façon dont vous souhaitez découvrir Java.

Accessibilité: Depuis tous les grands aéroports asiatiques.

Coût : Variable en fonction des zones que vous souhaitez découvrir.

Confort : Hôtellerie pour tous les budgets (Plus basique dans les parcs nationaux : Bromo, Sukamade, ...)

Activités : De nombreux volcans, de nombreuses balades nature, l'île, très vivante, est un contraste entre le moderne et le rural, des temples uniques au monde (Borobudur, Prambanan,..)